Protecars YOUR SECURITY SPECIALIST

Quality is our top priority – in terms of vehicles and equipment, and especially in terms of our security staff and their qualifications. Rest assured that our security staff have a founded education, can act confidently in every environment, are multilingual and know exactly what to do for you and your security.

We offer a professional and competent service to realize your individual requests, projects and wishes. Trust is the basis of success, especially for security/personal protection. Which is why we are happy to discuss with you in detail and to introduce our philosophy and our security staff to you – we are your partner.

VIP Shuttle SAFELY TO ANY DESTINATION

Comfortable, safe and reliable – you have every right to demand these from our VIP Shuttle Service. Simply arrange your project with us in detail in advance and we can provide a full VIP Shuttle Service, including vehicle and security driver, as well as a security driver for your own vehicle. Use our professional services to have a relaxed short or long trip or to prepare for your meeting in a calm atmosphere.

In any case, you can be sure that you will reach your destination comfortably and safely. Our security drivers are discreet, behave appropriately and are fluent in several languages.

Inquiry

Protecars VOS SPÉCIALISTES DE LA SÉCURITÉ

La qualité des véhicules et des équipements, mais surtout de notre personnel de sécurité, et de ses qualifications, sont pour nous essentiels. Vous pouvez être certains que nos experts en sécurité disposent d’une formation approfondie, qu’ils sont aptes à intervenir dans tous les environnements et en plusieurs langues, et qu’ils savent exactement ce qu’ils doivent faire pour vous et votre sécurité.

Avec notre professionnalisme et notre compétence, nous sommes à votre disposition pour répondre à vos attentes, exigences et souhaits personnels. La confiance est la clé de la réussite, surtout lorsqu’il est question de sécurité et de protection rapprochée. C’est pourquoi nous nous entretenons au préalable avec vous pour vous présenter notre philosophie ainsi que nos experts en sécurité. Nous sommes votre partenaire.

NAVETTE VIP POUR DES DÉPLACEMENTS EN TOUTE SÉCURITÉ

Confortable, sûr et fiable : voici les exigences que vous êtes en droit d’attendre de notre service de navette VIP. Convenez avec nous au préalable de vos souhaits ; nous pouvons mettre à votre disposition un service complet de navette VIP avec véhicule ainsi qu’un chauffeur de sécurité ou bien uniquement un chauffeur de sécurité pour votre véhicule personnel. Recourez à nos services professionnels, afin d’effectuer vos trajets courts ou longs sans stress ou pour vous préparer en toute quiétude à un rendez-vous.

Dans tous les cas, vous pouvez être certain que vous arriverez à bon port, avec un grand confort et une excellente protection. Les chauffeurs de sécurité sont discrets, courtois et parlent les langues étrangères.

Devis